Pas de bras,
pas de chocolat !

Pas de webmarketing,
pas de visibilité en ligne.

Cap ou pas cap ? 🎯 •

Avec talent, expérience et passion

L’Agence Webmarking n°1
d’acquisition de Visiteurs Qualifiés
| Vendée (85) | Deux-Sèvres (79)

Cyberscope est une agence webmarketing, spécialisée dans l’acquisition de trafic. Nous aidons les PME-PMI de Vendée (85) et des Deux-Sèvres (79), à conquérir de nouveaux clients.

Comment ? Grâce au marketing digital bien sûr !

Notre promesse

Nos experts vous élaborent des stratégies SEO, SEA et SMO avec efficience selon vos budgets et vos ambitions.

Prêt à booster votre visibilité à nos côtés ?

Nous rencontrer

Notre agence vous taille
une stratégie webmarketing sur-mesure

En faisant appel à notre agence webmarketing, vous bénéficiez d’une stratégie digitale adaptée à la taille et aux besoins de votre entreprise. Vous pourrez profiter d’une large palette de services et de conseils personnalisés, pour atteindre votre but efficacement :

Concentrez-vous sur votre cœur de métier,
Cyberscope s’occupe du reste
:

gestion de vos réseaux sociaux, création de contenus créatifs, analyse de données, etc.

  • Réassurance
  • Flexibilité
  • Créativité
  • Réactivité
  • Orientation client
Agence Webmarketing Deux Sèvres

Vous êtes à un clic de booster votre communication web

Le trafic de votre site internet ne décolle pas ? L’engagement de votre communauté a besoin d’être revigorée ?

 

À chaque problématique, il y a une solution ! Nous proposons un premier échange gratuit et sans engagement, afin d’identifier les actions possibles.

Faisons connaissance !

Et si on en parlait ?

La véritable recette d’une
stratégie de webmarketing réussie

 

En marketing digital, le succès d’une entreprise tient au choix des ingrédients et à leur dosage.
Enfilez vos tabliers et suivez les conseils de nos experts en webmarketing.

1- Se fixer des objectifs clairs et précis

La méthode SMART permet de formuler des objectifs concrets (à court, à moyen ou à long terme), pour augmenter ses chances de réussite. Pour qu’un objectif soit SMART, il doit être Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste et temporellement défini. Exemple : multiplier par 5 d’ici 12 mois le nombre de visites sur votre site internet, en publiant 4 articles de blog mensuels.

 

2. Identifier et comprendre son public cible

Pour créer et adapter votre communication, il est indispensable de définir le portrait de votre client idéal (persona). Un message adressé à tout le monde n’est entendu par personne. Pour toucher en plein cœur votre cible (comme Cupidon), vous devez d’abord comprendre son comportement d’achat. Ce dernier est influencé par ses revenus, sa situation professionnelle, ses valeurs, ses habitudes de vie, ses centres d’intérêt, etc.

 

3. Choisir les bons canaux de communication marketing

Il ne sert à rien d’être présent sur tous les canaux de communication. Il faut privilégier ceux où votre cible est présente. Pour optimiser votre coût d’acquisition client, Cyberscope vous aide à activer les bons canaux marketing. Trouver un bon canal d’acquisition représente déjà 50 % de la réussite pour votre entreprise.

 

4. Créer du contenu web de qualité

Le contenu est au cœur de toute stratégie de marketing web. Chez Cyberscope, nous privilégions la qualité à la quantité. Un contenu de qualité doit être utile, pertinent et attrayant pour votre cible. Il peut s’agir d’un article de blog, d’une vidéo, d’une infographie, d’un livre blanc, etc.

 

5. Élaborer un plan d’action marketing efficace

Une fois l’objectif, la cible et les canaux bien définis, il est temps de d’élaborer le plan d’action marketing. Concrètement, cette feuille de route stratégique permet de suivre le bon déroulement et d’assurer la cohérence des actions.

 

6. Mesurer et analyser les résultats

Il est indispensable de mesurer l’efficacité de vos actions. Chez Cyberscope, nous sommes adeptes de la méthode Test and Learn. Nous analysons les données, pour identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Cette approche itérative nous permet d’ajuster votre stratégie, pour obtenir de meilleurs résultats.

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Tout commence par un clic

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Les questions à se poser avant de démarrer une stratégie webmarketing

Avant de lancer ou de développer votre projet avec le webmarketing, posez-vous les bonnes questions. L’erreur la plus fréquente est de foncer tête baissée.